En tant que sex-symbol le plus marquant de sa génération, il continue encore et toujours de faire tourner toutes les têtes à Hollywood mais à désormais 41 ans, Josh Duhamel est un père de famille assagi. Dévoué à sa petite tribu, formée par sa superbe épouse Fergie et leur adorable Axl Jack (10 semaines), l'acteur a célébré son anniversaire de façon très posée, entre devoirs de chef de clan et loisirs de personnes, disons, plutôt mûres.
Jeudi 14 novembre, le beau brun a en effet été aperçu dans les rues de Brentwood, non pas pour y faire les 400 coups mais bien pour visiter une énième fois le chantier de sa maison actuellement en construction, futur nid douillet qui accueillera bientôt sa ravissante famille. Une fois la supervision effectuée, l'acteur n'a tout de même pas manqué de s'offrir une petite pause détente : après tout, ce n'est que chose méritée quand on souffle ses 41 bougies.
Amateur de golf, le jeune papa a donc ensuite été repéré sur un green du quartier de Brentwood toujours où il est allé tapé quelques balles en toute décontraction. Casual dans un bermuda vert et un polo chic, Josh Duhamel a fait démonstration de ses talents en solo mais n'en avait pas moins le sourire. Il faut dire que sa sublime femme lui a réservé une petite surprise qui lui a sans aucun doute fait particulièrement chaud au coeur.
Soucieuse de faire plaisir à son homme, la chanteuse de 38 ans a en effet dédié une photo particulièrement attendrissante : celle de l'irrésistible Axl Jack (né en août dernier), souriant allègrement à l'objectif et souhaitant par la voix de sa maman un joyeux anniversaire à son papa. Touché, Josh Duhamel n'a pas manqué de faire passer le craquant cliché sur son propre profil Instagram. Depuis sa naissance, l'ex-star de la série Las Vegas se consacre avec bonheur à son fiston et semble très fan de son statut de père. "Il nous obsède complètement. On n'arrête pas de le regarder. C'est notre petit bonhomme, nous l'avons fait ensemble, a-t-il confié récemment à E! News. Je crois que c'est quelque chose qu'on ne peut connaître que si on le vit. Je crois que les parents du monde entier comprennent ce que c'est. C'est juste des moments incroyables pour nous."