Depuis l'arrivée de leur irrésistible Axl Jack (né en août dernier), Fergie et Josh Duhamel n'ont pas arrêté une seule seconde. Entre pouponnage intensif et supervision des travaux de leur future maison, les jeunes parents n'ont pas chômé. Mais s'ils croulent sous un emploi du temps bien chargé, les tourtereaux n'ont pas hésité à se remonter les manches et à participze aux vendanges des vignes familiales.
Car avant de devenir star internationale, Fergie est avant tout une jeune fille de bonne famille, propriétaire d'un vignoble, le Ferguson Crest Winery, situé sur les hauteurs de Santa Barbara, à quelques kilomètres de Los Angeles et tenu par les parents de la chanteuse, Pat et Theresa Ann.
Samedi 12 octobre, la chanteuse de 38 ans et son beau gosse de mari ont ainsi répondu présents pour donner un coup de main à une troupe de vendangeurs déjà bien fournie. Et les tourtereaux n'ont pas démérité, sécateur à la main et tenues adéquates, Fergie et Josh Duhamel (40 ans) se sont volontiers prêtés au jeu et ont donné un précieux coup de main. Toujours très stylée, la jeune maman avait cependant opté cette fois-ci pour un ensemble davantage utilitaire que fashion et n'a même pas eu peur de dégainer les bottes en caoutchouc.
Ravie de participer à l'aventure, Fergie n'a pas résisté à l'envie d'immortaliser ces moments inoubliables. Armée de son smartphone, l'ex-Black Eyed Peas a pris la pose avec les siens mais surtout avec d'innombrables grappes de raisin. Les jours suivants, les amoureux ont renouvelé l'expérience, mais cette fois-ci pas sans ramener un petit vendangeur de choix, à savoir leur adorable Axl Jack. Âgé à peine de 2 mois, le garçonnet a d'ores et déjà goûté aux joies de la vigne, mais sa venue était aussi l'occasion pour les grands-parents de bichonner leur petit-fils.
Papa protecteur, en plein labeur, Josh Duhamel n'a pas manqué non plus de câliner son craquant fiston sous le regard attendri de Fergie, constamment prête à dégainer l'objectif pour saisir ces précieux instants. Gourmande, la popstar se l'est également jouée à la Bacchus, le Dieu du vin, et s'est allègrement délectée des fruits produits par le vignoble de ses parents. Que la vie est douce sous le soleil de Californie...