C'est surprenant que la chanteuse Fergie ait encore du temps pour se rendre à des soirées people, où elle est la seule célébrité. On se serait dit qu'avec la sortie du nouvel album des Black Eyed Peas dont elle fait partie, The Beginning, qui s'est vendu à déjà plus de 500 000 exemplaires aux Etats-Unis, la belle blonde n'aurait pas une minute à elle.
Trop occupée à en faire la promotion, se débattant véritablement avec son emploi du temps de ministre, Fergie n'a même plus le temps de voir son séduisant mari. Josh Duhamel, du coup esseulé, s'est concentré sur son travail d'acteur, et a enchaîné les tournages. A l'affiche de Bébé mode d'emploi il y a quelques mois, et de Ramona et Beezus, en début d'année, il noie sa solitude dans le jet-lag imposé par les avant-premières aux quatre coins du monde.
Ils se sont tout de même vus à la Fashion Week new-yorkaise, au défilé Marc Jacobs, où ils semblaient plus amoureux et tendres que jamais. Fergie qui partira faire une tournée des stades européens avec les Black Eyed Peas, en juin prochain, avec leur The Beginning Massive Stadium Tour, pour lequel ils joueront à trois reprises au Stade de France de Paris, les 22, 24 et 25 juin 2011, a donc consacré hier soir le 10 mars, du temps à une fête sans grand intérêt.
Elle s'est rendue, très souriante et disponible, au restaurant Chin Chin dans West Hollywood, à Los Angeles, pour célébrer le coach sportif des people, DB Donamatrix. Il s'occupe entre autres de Matt Kemp, l'ex de Rihanna, de Mr. T, et de Josh Duhamel... Très en forme, Fergie a tenu à rendre hommage à ce spécialiste du fitness, une discipline dont elle est évidemment adepte.
Elle doit ce corps éblouissant et sexy à son coach, entre autres, alors c'est normal qu'elle lui donne un coup de pouce dès que l'occasion se présente...