Après la poussée d'adrénaline ressentie lors de la finale du Super Bowl dimanche soir, pour laquelle ils ont connu quelques problèmes de son, les Black Eyed Peas embarqueront pour une tournée mondiale des stades. Au mois de juin, ils passeront par l'incontournable Stade de France et les radios françaises sont au taquet pour faire gagner des billets. Visiblement un peu trop !
NRJ et Fun Radio se lancent dans la course à la promo. NRJ a indiqué être la "seule radio à pouvoir offrir les toutes premières places" à grands coups de spots publicitaires le samedi 22 janvier. Fun Radio a publié le même jour dans Le Parisien cet encart, "Soyez les premiers ! Écoutez Fun Radio et gagnez les premières places pour le concert événement de l'année", et a également diffusé des messages sur leur antenne.
C'est là que Skyrock voit rouge. La station rap et R'n'B vient de nous faire parvenir un communiqué indiquant qu'elle a envoyé à ses consoeurs une "mise en garde concernant ces allégations mensongères et trompeuses auprès du public et des annonceurs". En effet, Skyrock était déjà sur le coup dès le 18 janvier en annonçant le concert et en proposant de gagner des places à ses auditeurs dès le lendemain.
Comme Fergie, Will.i.am , Taboo (bientôt papa pour la troisième fois) et apl.de.ap se produiront trois soirs au Stade (le 22, 25 et 26 juin), pourquoi Skyrock, NRJ et Fun Radio ne s'occuperaient-elles pas chacune d'une date ? Comme ça, pas de jalouses !
À noter (s'il reste encore des fans des Black Eyed Peas dans la région) qu'il reste des places pour le premier soir.