Mercredi 20 novembre, la popstar en a d'ailleurs fait la démonstration, enchaînant les apparitions radieuses à l'occasion d'une journée très remplie. Maman rock, Fergie s'est en effet illustrée sur le plateau de l'émission Extra à Los Angeles, au côté des présentateurs Mario Lopez et Maria Menounos. Fraîche et stylée, la belle blonde a fait sensation dans un slim bi-matière, moitié cuir moitié tartan, associé à un top noir et à un blazer délavé mais chic. Punkette sexy, la chanteuse a attiré tous les regards, affichant sa ligne d'enfer et son look inégalable.
Comme quoi, les nombreuses séances de footing auxquelles la jeune maman s'astreint finissent par payer ! Difficile de dire quand on la voit aussi pimpante et resplendissante que Fergie a accouché il y a trois mois seulement (le petit Axl Jack a pointé le bout de son nez en août dernier). Mais si Fergie a mis le plateau du show télé Extra sens dessus-dessous, la chanteuse s'est néanmoins servie de sa notoriété pour la bonne cause : le même jour, la ravissante trentenaire se mobilisait en effet pour le Unilever Children's Day - événement orchestré par la célèbre multinationale néerlandaise et dont le but est d'attirer la lumière sur les enfants et surtout ceux dans le besoin.
C'est tout naturellement, son statut de jeune maman aidant, que l'ex-figure des Black Eyed Peas s'est impliquée dans cette journée spéciale, n'hésitant pas à mettre la main à la pâte. Artiste dans l'âme, Fergie s'est prêtée à un atelier peinture, au côté d'une poignée de bambins, et a donné, en couleurs, son interprétation du thème suivant : "Écrire ou dessiner une idée pour prendre soin de la Terre." Résultat, la star s'est représentée elle-même, bouclettes blondes et rouge à lèvres de rigueur, avec pour tout corps, un mystérieux tronc d'arbre...