Enceinte de son premier enfant, Fergie n'a pas la grossesse flemmarde. Quelques semaines après s'être envolée pour les terres ensoleillées et festives du Brésil, la chanteuse de 38 ans s'est à nouveau glissée dans son quotidien de Los Angeles fait de virées shopping mais aussi de soirées huppées.
Chic et ultrastylée dans un ensemble monochrome composé d'un pantalon noir fluide et d'un blazer blanc, la future maman a affiché ses rondeurs de femme enceinte sur le tapis rouge cette fois-ci de la soirée Giorgio Armani organisée en marge du festival Paris Photo aux Paramount Studios de la Cité des anges.
Inséparable du père de son bébé, la star était bien évidemment venue accompagnée de son homme, Josh Duhamel, beau gosse comme à son habitude, pour briller devant l'objectif des photographes au côté de personnalités prestigieuses.
Ce n'est en effet pas à n'importe quel événement que s'est rendu l'un des couples les plus en vue du moment puisqu'ont également participé à ce gala placé sous le signe du glamour et de l'engagement les acteurs Sean Penn, Kevin Bacon, Minnie Driver, la plantureuse Pamela Anderson, la styliste Rachel Zoe ainsi que la branchée Emma Roberts.
Mais malgré l'aura rayonnante de toutes ces personalités, devant les flashs des photographes, c'était bel et bien Fergie la vedette de la soirée. Radieuse et lookée, la chanteuse (qui vient tout juste de signer un titre exceptionnel pour la bande-annonce du très attendu Gatsby le Magnifique de Baz Luhrman) a attiré tous les regards grâce à son adorable baby bump de plus en plus florissant bien que souvent discret.
Aux anges quant à sa maternité imminente, Fergie s'est régulièrement montrée pudique quant à son petit ventre rond mais, ravie d'accueillir bientôt un heureux événement, la star n'a pu s'empêcher de se répandre sur la question, quelques mois seulement avant l'arrivée de bébé. L'occasion pour la chanteuse pour ne pas tarir d'éloges sur son homme et de souligner le soutien indéfectible que ce dernier lui porte : "Il a été formidable. Il est tellement gentil et génial, a en effet confié Fergie au site E! News au sujet de Josh Duhamel, son mari depuis 2007. il chante et parle à mon ventre tout le temps. Il me fait souvent des compliments. J'ai de la chance qu'il soit si attentionné envers moi."