Les cheveux blonds, les bras musclés, le décolleté... Fergie elle-même aurait pu s'y tromper en découvrant sa statue de cire exposée au musée de Madame Tussauds de Las Vegas jeudi 22 septembre.
La chanteuse des Black Eyed Peas a assisté avec bonheur et honneur à l'exposition publique de cet hommage de cire. Son visage qui a connu la chirurgie ressemble vraiment à celui qui a été reproduit sur la statue grandeur nature. C'est impressionnant.
Moulée dans des tenues futuristes lorsqu'elle monte sur scène, Fergie avait opté pour une jolie robe rouge, très féminine, pour rencontrer son double habillé d'une étrange combinaison. Son mari, le charmant Josh Duhamel, n'était pas en sa compagnie en ce jour spécial. Il aurait certainement été troublé de voir son épouse et sa jumelle de cire !
Récemment, le rappeur Kanye West a fait une gaffe en avouant que le groupe des Black Eyed Peas allait se séparer. Pas de panique, pour le moment rien n'est officiel. Will.I.Am, Taboo, Apl.de.ap, Fergie n'ont pas confirmé cette annonce... Les rumeurs vont donc bon train. Seule Fergie déclarait en juillet dernier lors d'un concert en Angleterre que le groupe pourrait bien faire un "indefinite break" (une pause indéfinie).
Quoi qu'il en soit, ils seront en concert à New York sur la pelouse de Central Park le 30 septembre prochain, tous ensemble.
Et si c'était leur dernier concert ?