Fergie et son mari Josh Duhamel partagent un secret : la chanteuse de 36 ans et son acteur beau gosse changent d'identité pour alimenter leur désir mutuel.
Égérie de la marque de cosmétique Avon, Fergie forme avec ses amis Will.i.Am, Apl.de.ap et Taboo le groupe Black Eyed Peas, qui vient d'enchaîner trois concerts au Stade de France fin juin et continue sa tournée The Beginning Tour, à Londres pour le Wireless Festival et à Madrid... En plus, son deuxième parfum, Outspoken Intense, vient de sortir.
Bilan : Fergie, qui a la tête qui déborde autant que son agenda, s'acharne pour entretenir la flamme avec son époux, duquel elle s'est unie en 2009 après 5 ans d'amour.
Quant à Josh Duhamel, l'acteur qui fait tourner les têtes des filles, il passe son temps, soit sur les tournages (il était dernièrement à l'affiche de Transformers 3), soit sur le bitume en train de faire du footing pour entretenir son corps de rêve.
Alors, pour qu'ils ne s'éloignent pas trop l'un de l'autre, ils organisent une fois par semaine un rendez-vous d'amour à l'hôtel, sous une fausse identité, selon Star Magazine.
"Ils mettent un point d'honneur à organiser un rendez-vous amoureux une fois par semaine. Peu importe ce qu'ils font et où ils sont, une fois par semaine, ils se retrouvent dans un hôtel de luxe sous une fausse identité : Jack et Jill Hill. Ils y restent pendant 24 heures, sans aucune distraction et se consacrent à leur amour. Ils arrivent séparément et repartent au petit matin, juste avant de croiser les joggeurs dans les rues de L.A."
Ainsi, à la sortie de leur hôtel à Miami le 12 septembre, le couple semblait apaisé, heureux et amoureux. Fergie arborait un maillot du club de football américain des Dolphins (Miami), et Josh Duhamel une casquette. Ensemble, ils ont assisté au lancement de la nouvelle saison de cette équipe dont ils sont actionnaires.
Le lendemain, la belle blonde au ventre plat, malgré les rumeurs de grossesse, est arrivée à l'aéroport dans une superbe robe camouflage, direction Los Angeles pour reprendre ses autres activités.
Débordée certes, mais Fergie prend malgré tout du temps pour son mari !