Festival de Cannes : Claire Keim étonne avec un décolleté interminable !
Publié le 26 mai 2022 à 14:18
Par Alexis Gilquin | Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Nouvelle star remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La Française Claire Keim a fait sensation mercredi soir dans une robe glamour et particulièrement sexy. Lors de la montée des marches, elle a croisé de nombreuses autres célébrités.
Festival de Cannes : Claire Keim étonne avec un décolleté interminable !
Claire Keim (Charlotte Tilbury pour le maquillage, Dessange pour la coiffure, Bijoux Boucheron, Robe Elie Saab, Chaussures Jimmy Choo) - Montée des marches du film " Stars At Noon " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2022 © Cyril Moreau / Bestimage Claire Keim (Charlotte Tilbury pour le maquillage, Dessange pour la coiffure, Bijoux Boucheron, Robe Elie Saab, Chaussures Jimmy Choo) - Montée des marches du film " Stars At Noon " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2022 © Dominique Jacovides / Bestimage Claire Keim (Charlotte Tilbury pour le maquillage, Dessange pour la coiffure, Bijoux Boucheron, Robe Elie Saab, Chaussures Jimmy Choo) - Montée des marches du film " Stars At Noon " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2022 © Pool / Bestimage Claire Keim (Charlotte Tilbury pour le maquillage, Dessange pour la coiffure, Bijoux Boucheron, Robe Elie Saab, Chaussures Jimmy Choo) - Montée des marches du film " Stars At Noon " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2022 © Dominique Jacovides / Bestimage Claire Keim (Charlotte Tilbury pour le maquillage, Dessange pour la coiffure, Bijoux Boucheron, Robe Elie Saab, Chaussures Jimmy Choo) - Montée des marches du film " Stars At Noon " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2022 © Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

On la voit peu, mais quand elle sort, elle met le paquet. Claire Keim a littéralement illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes mercredi 25 mai 2021 lors de la montée des marches du film Des étoiles à midi (The Stars at Noon), de Claire Denis, présenté en sélection officielle. Sur les iconiques marches rouges de la Croisette, Claire Keim était tout simplement divine. La comédienne de 46 ans était pour l'occasion maquillée par la maison Charlotte Tilbury, coiffée par Dessange, parée de bijoux Boucheron, chaussée par Jimmy Choo, le tout dans une somptueuse robe Elie Saab au décolleté plongeant interminable. Un look audacieux et terriblement efficace pour la compagne de Bixente Lizarazu.

Sur la tapis rouge réalisatrice française Claire Denis était entourée de son casting très VIP avec Margaret Qualley (la fille d'Andie MacDowell vue dans la série Maid et Once Upon a Time in Hollywood, lui aussi présenté à Cannes), Joe Alwyn (le compagnon de la superstar Taylor Swift, vu dans La Favorite), Danny Ramirez (vu dans Orange Is the New Black et Falcon et le Soldat de l'hiver) et Nick Romano.

D'autres people présents ont un peu volé la vedette à l'équipe du film. A commencer par Nabilla Benattia, très très enceinte et super lookée dans une robe blanche clinquante. Accompagnée de son mari Thomas Vergara, la star de 30 ans a fait le show alors qu'elle s'apprête à accoucher de son deuxième enfant. Sandra Sisley et Aïssa Maïga ont elles aussi attiré les regards sur le tapis rouge.

Dans Des étoiles à midi (The Stars at Noon), une jeune journaliste américaine (Margaret Qualley) en détresse bloquée sans passeport dans le Nicaragua d'aujourd'hui en pleine période électorale rencontre dans un bar d'hôtel un voyageur anglais. Il lui semble être l'homme rêvé pour l'aider à fuir le pays. Elle réalise trop tard qu'au contraire, elle entre à ses côtés dans un monde plus trouble, plus dangereux.

Le film est en lice pour décrocher la Palme d'Or. Résultat samedi 28 mai lors de la cérémonie de clôture de la 75e édition du Festival de Cannes.
À propos de
Claire Keim
Claire Keim
"Il ne faut pas..." : Claire Keim, révélation sur sa vie à deux avec Bixente Lizarazu, des soirées pas toujours très amusantes
26 octobre 2023 à 21:09
Tous les articles
Mots clés
People France People International Festival de Cannes Photo Cinéma Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Top people de la semaine
Michel Blanc
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Anthony Delon
Anthony Delon
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Slimane
Slimane
chevron_right
Nagui
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
chevron_right
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news