L'obsession de la planète Mode pour les enfants de stars est toujours d'actualité ! Elle profite à la fille d'Andie MacDowell. Margaret Qualley, 24 ans, prête son visage à une prestigieuse maison parisienne...
Par le passé, Margaret Qualley a collaboré avec Kenzo, Ralph Lauren ou encore la défunte Kate Spade (morte le 5 juin 2018). Elle est désormais associée à la maison Celine. L'actrice et mannequin apparaît sur une série de portraits et une vidéo en noir et blanc, oeuvres du directeur artistique de la marque, Hedi Slimane, réalisées à Paris en septembre dernier.
Ainsi, Margaret devient l'égérie d'une collection baptisée "Celine Essentiels", disponible au mois de novembre 2019.
Sarah Margaret Qualley (plus communément appelée Margaret) est la fille de l'ambassadrice de L'Oréal Paris, Andie MacDowell et de Paul Qualley. La jeune femme a un grand frère, Justin (33 ans) et une grande soeur, Rainey (29 ans).
Côté cinéma, Margaret s'est récemment rendue à Venise pour la 76e édition de la Mostra, où était projeté le film Seberg.
La jolie brune apparaît également dans Once Upon a Time... in Hollywood, réalisé par Quentin Tarantino et sorti le 14 août 2019.