Le 50ème Festival de Monte-Carlo a mis à l'honneur de nombreuses séries (Dexter, Desperate Housewives, Glee, Mad Men et autres...) : l'occasion pour les stars de sortir de leur train-train américain.
Et l'occasion pour les stars de sortir avec leur moitié ! Hier, pour la cérémonie de clôture, les femmes ont enfilé leurs belles robes et les couples étaient dominants : le beau mentaliste Simon Baker (qui sera dans l'émission Médias le mag ce week-end) n'a pas quitté sa femme Rebecca Rigg, Ice-T (New York unité spéciale des victimes) est resté collé à son épouse "très distinguée" prénommée Coco, Stéphane Freiss n'aurait abandonné sa chérie Ursula pour rien au monde et la sexy Julie Benz (qui joue une strip-teaseuse lesbienne dans Desperate Housewives) est venue au bras de son amoureux.
Au rendez-vous aussi, l'adorable Michael Weatherly (DiNozzo dans NCIS) avec sa femme Bojana Jankovic, Joe Mantegna (Esprits Criminels) en charmante compagnie, Peter Mensah (Spartacus) et son épouse et Sir Roger Moore et sa moitié.
Même Samuel Le Bihan a participé à ce combat de couples glamour avec sa douce Daniela.
Glamour, élégance et paillettes : les couples au top !