Amies de longue date, Clémence et Fidji ont participé ensemble à la première saison de Friends Trip. Une émission qui a renforcé leur amitié comme on a pu le découvrir par le biais des réseaux sociaux. Que ce soit dans les bons comme les mauvais moments, les deux candidates se sont toujours montrées unies. Lors de sa récente rupture avec Gabano par exemple, Clémence a pu compter sur la présence de sa grande amie. Mais cette belle histoire d'amitié a récemment volé en éclats à cause d'une événement qui s'est déroulé lors du tournage des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde.
Fidji aurait accepté de se prêter à un shooting torride en sous-vêtements avec Gabano, une décision qui a, sans surprise, mis Clémence folle de rage. Ainsi, cette dernière a décidé de ne plus adresser la parole à l'ancienne petite amie de Ricardo Pinto (Les Anges 8). Déçue de sa réaction, Fidji a mis les choses au clair par le biais de son compte Instagram a travers un long message. Dans un premier temps, elle a regretté que sa "Clémentine" lui ait tourné le dos alors qu'elle avait toujours été à ses côtés : "J'étais la première à courir pour être à tes côtés et te donner des forces et tu le sais très bien dans ton beaucoup d'incompréhension entre nous on fait que nous nous sommes quitté brutalement (sic)."
Après quoi, Fidji a rappelé qu'elle ne pouvait pas s'exprimer sur sa séance photos avec Gabano en raison de sa clause de confidentialité. Toutefois, elle a précisé à Clémence que ce n'était pas aussi horrible qu'elle le pensait : "Les images parleront d'elles-mêmes, l'aventure commence bientôt sur vos écrans. Tu sais autant que moi comment ça se passe, prends du recul... Je répondrai à toutes tes questions en privé bien sûr à tête reposée mais n'allons pas jusqu'à utiliser les termes TRAHISON car c'est loin d'être le cas !"
En conclusion, Fidji a admis qu'elle était tout aussi énervée contre Clémence à cause de la façon dont "[elle avait] tourné cette histoire avec des simples bruits de couloir". Néanmoins, elle préfère ne pas lui en tenir rigueur et a donc souhaité amorcer une éventuelle réconciliation : "Je fais donc ce premier pas, tu as mon numéro #mylove #mapoupee #maclementine #maconfidente une amitié tellement cinglée remplie d'amour, de fous rires et de secrets..... #duodechoc #elle&moi #duodunord #tuesmagadji #noustoutsimplement." Une belle déclaration qui, pour l'heure, n'a pas eu de réponse.