Le 14 novembre, les fans de Cinquante Nuances de Grey pourront découvrir une nouvelle bande-annonce de l'adaptation cinématographique du sulfureux best-seller d'E. L. James. Pour exciter un peu les spectateurs, Universal a dévoilé ce qu'on appelle un teaser trailer, soit quelques secondes furtives extraites de cette fameuse bande-annonce. Sur une musique de Beyoncé (le titre s'appelle Haunted), on découvre Christian Grey, d'abord dos nu en train d'enfiler sa chemise, puis de face cravate à la main.
Jamie Dornan, sexy à souhait, est donc une nouvelle fois mis en avant. "Mr Grey va vous recevoir maintenant", annonce le trailer se terminant par une main tendue. Déjà sensuelle et envoûtante, cette bande-annonce de Fifty Shades of Grey laisse évidemment sur sa faim, effet sans nul doute espéré par le studio pour mettre l'eau à la bouche aux fans impatients, à désormais quatre mois de la sortie en salles du film-événement. Pour les néophytes, Cinquante Nuances de Grey conte l'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes et de jeux coquins, et une étudiante vierge de 22 ans (jouée par Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson).
Désormais au centre de toutes les attentions contrairement à sa partenaire relativement discrète, Jamie Dornan aimante les regards. L'acteur, qui avait lancé un buzz en affirmant qu'il ne voulait plus se mettre nu à l'écran, a de nouveau frappé en avouant avoir eu recours à un expert en sadomasochisme, histoire d'être plus proche encore de son personnage, un richissime businessman attiré par le SM. "C'est une partie tellement importante du personnage que je voulais savoir ce que je faisais. Ce mec est arrivé avec son dominé, je me suis assis dans un coin avec une bière et j'ai regardé. Mon chauffeur était de l'autre côté de la porte, Dieu sait ce qu'il a pensé", a expliqué Jamie Dornan avec humour au magazine britannique ShortList.
Lors de cette interview, le beau gosse irlandais a de nouveau eu quelques mots tendres pour son épouse Amelia Warner, laquelle aura soutenu son mari de bout en bout. "Beaucoup de gens auraient mal réagi à 30 semaines de grossesse en entendant : 'Chérie, on va à Vancouver cette semaine et ce pour quatre mois – on va avoir un bébé canadien et je vais faire un film pour leque je serai nu dans certaines scènes'. C'est dur à avaler, mais ma femme est une personne incroyable", a ainsi confié Jamie Dornan que l'on retrouvera également bientôt dans le costume du sérial killer Paul Spector, dans la saison 2 de la série The Fall.