Nouvel épisode de votre série Flashback ! Après hier, on continue chez les mannequins avec le top le plus riche du monde, Gisele Bündchen.
Le top qui a fêté ses 31 ans le 20 juillet dernier a commencé sa carrière très jeune, dès l'adolescence, et s'est vite retrouvé dans la cour des grands. A 15 ans, elle réalise ses premières couv' pour des magazines brésiliens (son pays natal) et intéresse rapidement de grosses publications. Elle, Cosmopolitan et enfin Vogue sont rapidement devenus sa cour de récré, enchaînant les séances photo et les couvertures pour les éditions du monde entier, de son cher Brésil à la Corée du Sud, en passant par la Russie. La majorité à peine obtenue, elle décroche le Saint des Saints, à savoir la couverture de Vogue Paris.
A partir de là, rien ne pourra l'arrêter. Gisele Bündchen devient LE top par excellence, surclassant ses aînées comme Claudia Schiffer ou Naomi Campbell. Elle est aujourd'hui le mannequin aux plus hauts revenus au monde, loin devant l'épouse du chanteur Seal, et pourrait devenir le premier top milliardaire !
Rien de méchant à dire sur ses précédentes couv'. Gisèle avait le truc en plus, c'est indéniable. Naturellement belle et sexy, il est facile de comprendre pourquoi la Brésilienne a tapé dans l'oeil des plus grands rédacteurs, des photographes de mode et des marques qui la sollicitent sans arrêt.
Aujourd'hui, le mannequin le plus écolo de la planète, naturelle comme sa ligne de produits pour la peau Sejaa Pure Skincare, jongle parfaitement entre vie professionnelle et familiale. Mariée au joueur de football américain Tom Brady et mère du petit Benjamin (deux ans en décembre prochain), Gisèle reste un top adulé dans le milieu, qui aime sourire et prendre les poses les plus déjantées sur les tapis rouges, pour notre plus grand bonheur...