Réactualisation : Après avoir été interpellé pour conduite en état d'ébriété (avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à celui autorisé) à bord de sa luxueuse Bugatti, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juin, les forces de police ont transféré le rappeur Flo Rida au commissariat. Les agents se sont alors aperçus qu'en plus de ne pas être regardant sur la quantité d'alcool qu'il absorbe avant de prendre le volant, Flo Rida avait l'interdiction de conduire depuis la suspension de son permis de conduire, il y a un mois. Malgré tout, il a été libéré en fin d'après-midi, jeudi 9 juin, contre une caution dérisoire : 2 000 dollars ! Le juge a même autorisé la star à quitter le territoire américain à l'issue de cette grave double-infraction. Il s'envole donc, ces jours-ci, pour Bangkok (Thaïlande) où il est attendu pour une série de concerts. Il devra cependant regagner les USA le 16 juin sans faute. Vous avez dit "justice à deux vitesses" ?
Article du jeudi 9 juin :
Le rappeur Flo Rida a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi pour conduite en état d'ivresse à Miami Beach, rapporte le site TMZ. Les policiers ont remarqué que sa voiture, une Veyron Bugatti d'une valeur de 1,7 million de dollars, (rien que ça !) ne roulait pas droit sur la chaussée. Ils lui ont demandé de se garer sur le bas-côté, aux alentours de 3h30 du matin.
Durant le contrôle, les policiers ont remarqué une forte odeur d'alcool et soumis immédiatement l'artiste un test duquel il est ressorti positif... très positif même ! Flo Rida, de son vrai nom Tramar Dillard, 31 ans, a été conduit au poste le plus proche où il est toujours détenu. TMZ souligne que son taux d'alcoolémie pourrait être deux fois supérieur à la normale.
Le rappeur, par ailleurs ambassadeur de la liqueur Nuvo, comme Eva Longoria, s'est récemment illustré aux côtés de Nicki Minaj. Les deux artistes chantent sur le nouveau single de David Guetta intitulé Where Them Girls At !
On attend sa libération... sous caution !