David Guetta, notre DJ français qui est une star à l'international, a vraiment le don de s'entourer des meilleurs artistes du moment. Son aura est telle que rien ne l'arrête. Il peut aisément enchaîner les albums sans se soucier de respecter une pause entre deux, il peut faire appel à tous les plus gros, qu'il doit payer à coups de millions ou qui se bousculent pour être associés à lui, et pour qui il produit des tubes. C'est bien simple, ses albums sont composés exclusivement de tubes. Il n'y a qu'à regarder le dernier en date, One Love, sorti en 2009, avec Who's that chick en duo avec Rihanna, Memories avec Kid Cudi, Sexy Bitch avec Akon, When the love takes over avec Kelly Rowland, le mythique I got a feeling avec les Black Eyed Peas ou encore Getting over you avec Fergie et Lmfao.
Aujourd'hui, David Guetta vient de sortir son nouveau single (son retiré à la demande de la maison de disques), le premier de son prochain album, qu'il est en train d'enregistrer. Ce premier single s'appelle Where Dem Girls At, et propose les rappeurs Flo Rida et Nicki Minaj en featuring avec le DJ français.
La petite bombe du hip-hop qui a le vent en poupe y pose un couplet digne de celui qu'elle lâchait sur Monster de Kanye West, et Flo Rida y est égal à lui-même : formaté pour les clubs.
Ce n'est pas la première fois qu'il travaille avec Flo Rida, ensemble ils sortaient Club Can't Handle Me en juillet dernier.
Sur son nouvel opus, qui devrait sortir cette année, David Guetta devrait rassembler de nombreux artistes incroyables. On parle de Madonna sur le morceau Boom, de Taio Cruz, sur Little Bad Girl, et pourraient aussi apparaître U2, 50 Cent, et Usher...
Et puisqu'il n'est jamais fatigué, il sera à Paris le 28 mai au Zénith pour sa soirée Fuck Me I'm Famous.