Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la fille de Florent Pagny s'est prêtée à une séance de question/réponse avec ses abonnés Instagram mercredi 30 mars. L'occasion pour Aël (22 ans) d'ouvrir son album de photos personnelles ! La jeune photographe, célibataire depuis quelques mois, a notamment accepté de dévoiler une photo de famille sur laquelle elle prend la pose avec ses parents et son frère Inca (26 ans).
C'est à cinq que le clan a improvisé un selfie ascenseur ! Tout sourire, Aël apparaît son téléphone en main, entourée de ses parents Florent Pagny et Azucena (voir diaporama). Son grand frère est également de la partie, à côté d'une mystérieuse jeune femme, qui n'est pas sa petite-amie Wegzyrn. Un cliché qui laisse transparaître la joyeuse complicité qui unit parents et enfants ! En revanche, difficile de dater la photo...
Jeunes adultes, Aël et Inca ne vivent plus avec leurs parents depuis déjà quelques années. Leur départ de la maison a d'ailleurs été difficile à vivre pour Florent Pagny et son épouse, comme il avait pu l'expliquer lors d'une interview accordée à Gala en octobre dernier : "Nous sommes une famille très unie, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Quand ils sont partis tous les deux en même temps, il y a six ans, ç'a été dur. Très dur", avait-il confié. "Tellement dur qu'à cette période, nous nous sommes débrouillés pour ne pas passer trois jours de suite au même endroit. Et surtout ne pas être seuls chez nous, avec les chambres vides." Parents et enfants se retrouvent tout de même régulièrement, entre la France, la Patagonie et New York, où Aël se rend régulièrement.
Pour sûr, le chanteur peut compter sur le soutien des siens en cette période compliquée. En janvier dernier, l'interprète a annoncé être atteint d'un cancer du poumon inopérable, alors qu'il tournait la nouvelle saison de The Voice et s'apprêtait à lancer sa tournée anniversaire pour ses 60 ans. L'artiste s'est d'emblée mis "en mode guerrier", tel un Myrmidon, avec son épouse pour entamer un protocole de chimiothérapie et de rayons X.
Il est malgré tout exceptionnellement remonté sur scène le 8 mars dernier, pour l'émission musicale improvisée sur France 2 pour soutenir l'Ukraine. Florent Pagny était alors apparu, le crâne fraîchement rasé, mais plutôt en forme.