Franck (L'amour est dans le pré) fait une grande annonce qui va changer sa vie : jackpot à la clé !
Publié le 14 janvier 2022 à 10:36
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après sa rupture avec Cécile, Franck, révélé dans "L'amour est dans le pré 2021", est toujours célibataire. Mais l'agriculteur de 46 ans a bien d'autres projets sur lesquels se concentrer. Sur les réseaux sociaux, il fait alors une annonce inattendue qui lui permet d'opérer un grand changement dans sa vie... et de toucher un sacré paquet d'argent !
Franck (L'amour est dans le pré) fait une grande annonce qui va changer sa vie : jackpot à la clé !
Franck dans "L'amour est dans le pré", sur M6 Franck, candidat de "L'amour est dans le pré", sur M6 Franck, candidat de "L'amour est dans le pré", sur M6 Franck dans "L'amour est dans le pré" sur M6 Franck lors de son speed-dating avec Anne-Lise dans "L'amour est dans le pré 2021" du 6 septembre, sur M6
La suite après la publicité

Parmi les candidats de la seizième saison de L'amour est dans le pré, diffusée en 2021 sur M6, les téléspectateurs ont découvert Franck. L'ancien sous-officier de l'armée de terre devenu sylviculteur et maraîcher est, s'apprête à passer un grand cap dans sa vie professionnelle, et même personnelle. À 46 ans, l'agriculteur décide enfin de lever un peu le pied et fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Jeudi 13 janvier 2022, Franck se saisit de son compte Instagram. L'ex-compagnon de Cécile y partage avec ses plus de 20 000 fidèles abonnés une photo de sa forêt : un superbe point d'eau avec tout autour des arbres à perte de vue. Un terrain qui pourrait bien faire un heureux prochainement... En effet, le charmant brun qui a perdu sa virginité à l'âge de 40 ans annonce mettre en vente ce terrain qu'il ne parvient plus à entretenir ! "La vie dans la nature est certes passionnante, mais elle use prématurément l'organisme toujours mis à rude épreuve. Il est temps de me reconvertir", avait-t-il déclaré en octobre dernier sur Instagram. Dans la foulée, Franck évoquait auprès de nos confrères du Parisien "des risques d'AVC". "Mon médecin m'a conseillé de lever le pied", avait-il ajouté.

"Ma jolie petite forêt du Périgord. J'y pense souvent mais n'ai pas le temps d'y aller ni de m'en occuper. Quel dommage ! Pour elle, je pense passer la main à quelqu'un qui saura l'aimer comme moi et y trouver autant de bonheur que j'en ai eu, lance Franck. J'y ai bossé sans relâche durant de longues années. Actuellement, les ronces ont repris du terrain, mais qui dit ronce dit bonne terre." Et de poursuivre son annonce : "Un vrai petit paradis qui saura combler son ou sa propriétaire. Je préfère maintenant me consacrer qu'à mes bois de Charente-maritime où j'ai énormément de boulot. La création de la ferme éducative sera financée par cette vente. Des amateurs ?"

En commentaires, plusieurs internautes semblent intéressés. C'est alors que Franck apporte quelques précisions : le terrain fait "environ 12 hectares" et est situé à Escoire, près de Périgueux. Pour les connaisseurs, "cèdres, chênes, chênes rouges, frênes, châtaigniers, érables, peupliers, noyers" sont à retrouver sur place. Une vente qui pourrait rapporter gros à Franck ! D'après The Forest Time, les forêts en Dordogne se vendent à des prix plutôt abordables, allant de 2500 à 4000 euros par hectare. L'agriculteur pourrait alors empocher entre 30 000 euros et 54 000 euros ! Une bien jolie somme qui lui permettra, comme il l'a annoncé, de monter sa ferme éducative.

Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news