Le Festival de Cannes touche à sa fin. La soirée du jeudi 23 mai 2019 a été marquée par le traditionnel gala de l'amfAR organisé à l'hôtel Cap-Eden-Roc, à Antibes, en présence de nombreuses stars : Kendall Jenner, qui a dévoilé la nouvelle collaboration d'H&M avec Giambattista Valli, Eva Longoria, Pauline Ducruet divine en satin, Pamela Anderson et son fils Brandon Lee ou encore l'icône Andie MacDowell.
Ce 9e jour de festivités a également été marqué par une nouvelle soirée à la Suite Sandra & Co, de Sandra Sisley, située à quelques pas seulement du Palais des festivals. Acteur incontournable du Festival en qualité de coiffeur de stars, Franck Provost s'est accordé un moment de détente le 23 mai. Le célèbre coiffeur de 72 ans était accompagné de sa fille Olivia qui travaille à ses côtés en tant que directrice de la communication. Franck Provost a également un fils prénommé Fabien. Ses deux enfants sont issus de son mariage avec son épouse Natacha.
Lors de 72e Festival de Cannes, la marque Franck Provost Paris a coiffé de nombreuses stars parmi lesquelles le sublime top model Cindy Bruna qui a proposé un sublime lissage lors de la montée des marches du film La Belle Époque le 20 mai dernier, la comédienne Doria Tillier ou encore Anouchka Delon très remarquée lors de la montée d'Une vie cachée de Terrence Malick avec sa cascade boucles glamour.
La Suite Sandra & Co a également reçu la visite de Sylvie Ortega Munos, ex-belle fille de Sheila, mais aussi de Mehdi Hamdi, le président des Globes de Cristal.