Hiziya Ribéry ne s'attendait certainement pas à embarquer dans un jet privé direction Le Caire pour ses 14 ans. C'est pourtant bien la surprise que lui ont réservée ses parents Franck et Wahiba Ribéry.
Le 18 juillet 2019, l'adolescente a eu la stupeur de se retrouver à l'aéroport, où son prénom avait été écrit avec des lettres gonflables. Un jet privé l'attendait ainsi que ses parents pour un vol direction Le Caire, en Égypte. Le choix de cette destination ne doit absolument rien au hasard puisque c'est là que se joue la finale de la Coupe d'Afrique des nations vendredi 19 juillet. Elle oppose le Sénégal à l'Algérie, pays d'où est originaire sa maman. Submergée par l'émotion, Hiziya Ribéry n'a pas réussi à retenir ses larmes à son arrivée à l'aéroport. Une séquence pleine d'émotion filmée par son papa et publiée dans ses stories sur Instagram.
La famille Ribéry a atterri dans la soirée du 18 juillet au Caire et n'a pas eu la folie des grandeurs pour l'hôtel puisqu'ils se sont installés dans un établissement milieu de gamme de la capitale égyptienne, Le Concorde el Salam.
Ému de votre sa fille grandir si vite, Franck Ribéry lui a adressé un message très spécial pour son anniversaire. "Le meilleur pour mon adorable fille @hiziyaribery7. J'espère que ton anniversaire n'est que le début d'une année pleine de bonheur ! Je t'aime tellement !", a publié le footballeur français de 36 ans qui a récemment fait ses adieux au Bayern Munich. Aucun mot en revanche de Wahiba Ribéry qui a célébré cette journée familiale un peu plus intimement, bien qu'elle ait publié des images de leur voyage dans ses stories Instagram. Toute la famille s'est notamment rendue près des pyramides, une sortie effectuée avec un drapeau de l'Algérie.
Franck et Wahiba Ribéry sont également les parents de quatre autres enfants : Shakinez (11 ans), les deux garçons Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans) et la petite dernière, Keltoum, née en février dernier.