Franck Ribéry a affronté Liverpool le 19 février 2019 avec son club allemand du Bayern Munich, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. La rencontre s'est soldée par un match nul et aucun but. Contrairement à ses coéquipiers, l'ancien international français de 35 ans ne s'est pas rendu en Angleterre dans la matinée du 18 février mais seulement après, quelques heures avant le match. Celui qui porte le numéro 7 avait une excellente excuse pour cette arrivée décalée : la naissance de son cinquième enfant.
En effet, Franck Ribéry est à nouveau devenu papa le 17 février dernier. Si le footballeur n'a pas été le premier à annoncer la naissance de son bébé – le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic s'en est chargé auprès du BILD –, il l'a confirmée quelques heures plus tard, révélant le sexe de son cinquième enfant. "La famille Ribéry a un nouveau membre. Ma femme et ma petite fille vont bien, il est maintenant temps d'aller rejoindre mes coéquipiers à Liverpool", avait-il publié le 18 février.
Jusque-là restée silencieuse, Wahiba Ribéry vient tout juste de partager son immense bonheur sur les réseaux sociaux. La femme de Franck Ribéry a publié une photo dans ses stories Instagram dans l'après-midi du 20 février 2019. "Bienvenue dans ce monde ma fille", a-t-elle écrit, en arabe, confirmant la date de la naissance. La main délicatement posée sur son bébé, Wahiba Ribéry dévoile une partie de la tête du bébé, déjà toute chevelue. L'heureuse maman tague son époux, ajoutant un émoji avec des coeurs.
Si le sexe et la date de naissance du bébé ne sont plus un mystère, reste maintenant à savoir quel prénom lui a été donné. Comme Wahiba Ribéry l'avait laissé entendre dans sa biographie Instagram, le nouveau-né porte un prénom qui débute par un "K".
Ce nouvel enfant rejoint une famille déjà composée de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shakinez (11 ans), et de deux garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).