Ce n'est pas toujours évident de vivre loin de ses proches, mais visiblement, Franck Ribéry s'y est fait. Le Français a pas mal voyagé au cours de sa longue et prolifique carrière de footballeur, mais il est tout de même resté plus de 12 années en Allemagne, dans le club du Bayern Munich. Loin de vouloir prendre sa retraite, il est ensuite parti en Italie, mais sans sa femme Wahiba et leurs 5 enfants, tous restés en Bavière. Pas de quoi freiner le sportif, qui a laissé femme et enfants pour poursuivre son rêve de footballeur.
Désormais retiré des terrains, Franck Ribéry a fait le choix de rester en Italie, où il se sent visiblement très bien et où il poursuit une carrière d'entraîneur adjoint. Malgré la distance, il retourne régulièrement en Allemagne et quand il ne peut pas, il a tout de même des nouvelles de ses proches sur les réseaux sociaux. Ce mardi 27 juin, sa femme a publié un joli selfie d'elle en compagnie de leur petite dernière, Keltoum, dans sa story sur Instagram (la photo est à retrouver dans le diaporama). Très active sur Instagram, la mère de famille est très souriante sur le cliché et on peut voir la petite blonde faire le V de la victoire avec sa main. On peut aussi remarquer qu'elle a hérité des beaux yeux verts clairs de son père, à qui elle commence à beaucoup ressembler !
Une photo qui fera certainement plaisir à Franck Ribéry, que l'on sait très proche de sa famille. Il a transmis son amour du football à ses garçons et notamment le petit Seïf-El-Islam, qui semble en passe de devenir lui aussi un excellent joueur. Pour ce qui est de sa fille aînée, Hiziya, elle est déjà une influenceuse aux centaines de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jolie brune distille des conseils de beauté et de mode très régulièrement à sa communauté. Elle possède d'ailleurs une garde-robe à rendre envieux pas mal de monde.
Une belle et grande famille que Franck Ribéry essaye de rejoindre dès que son emploi du temps le lui permet.