On n'arrête plus Hiziya Ribéry depuis plusieurs semaines maintenant. La fille de Franck Ribéry a décidé d'opérer un changement sur ses réseaux sociaux après avoir longtemps conservé son visage secret, malgré ses milliers d'abonnés sur Instagram. Lorsqu'on lui demandait à l'époque pourquoi elle ne souhaitait pas montrer sa tête, la réponse de la jeune fille de 17 ans était claire : "Elle ne sert pas à grand-chose, elle n'a rien à voir avec ce que je veux partager." Finalement, elle s'est décidée à le faire et début avril, l'influenceuse, qui compte plus de 300 000 abonnés, a dévoilé son joli minois à sa communauté.
Depuis plusieurs années maintenant, Hiziya vit loin de son père, qui a décidé de quitter l'Allemagne et Munich, où sa famille est installée, pour aller jouer en Italie. De l'autre côté des Alpes, il a réussi une belle fin de carrière, qui s'est achevée avec l'annonce de sa retraite sportive en fin d'année dernière. Désormais entraîneur adjoint dans le club de la Salernitana, Franck Ribéry suit de près ses enfants sur les réseaux sociaux et il n'hésite pas à afficher sa fierté, notamment concernant son fils, Seïf-el-Islam, qui va peut-être devenir un grand footballeur comme son papa. Le jeune garçon évolue actuellement dans les équipes de jeune du Bayern Munich et il espère certainement atteindre le niveau de l'ancien joueur de l'équipe de France un jour.
Si pour ses garçons, le football est une vraie passion, Hiziya Ribéry est elle plus tournée vers la mode et les produits de beauté. Sur son compte Instagram, elle n'hésite pas à donner des conseils beauté à sa communauté, mais également à s'afficher avec de belles tenues. Il y a quelques jours, la fille de Franck et Wahiba se montrait sous son plus beau jour dans une tenue très classe et elle a récidivé ce 24 avril en partageant son dernier look très stylé. "Amoureuse du gris", écrit-elle en commentaire d'une série de photos sur laquelle on peut voir la jeune influenceuse dans un ensemble qui lui va à ravir. Elle y arbore une tenue Skims, marque de Kim Kardashian, portée avec une pièce ultra tendance : des Ugg Tazz Slipper Chestnut. Une paire que beaucoup s'est arraché. Une publication qui n'a pas échappé au regard de son papa footballeur, qui a rapidement validé la tenue de sa fille aînée en lui envoyant une série d'emojis.
Fan de mode, Hiziya Ribéry a encore fait un sans faute avec sa dernière tenue !