Si Franck Ribéry est l'un des sportifs français les plus suivis sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien que sa fille Hiziya le rattrape un jour ! La jeune fille de 17 ans est devenue depuis quelques années une véritable influenceuse et aujourd'hui, elle compte plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram. Il y a encore quelque temps, elle refusait de montrer sa tête dans ses publications. "Elle ne sert pas à grand-chose, elle n'a rien à voir avec ce que je veux partager", expliquait-elle début janvier.
Depuis, les choses ont bien changé et Hiziya Ribéry n'hésite plus à s'afficher sous son plus beau jour, pour le plus grand plaisir de ses parents. Installée en Allemagne, du côté de Munich, où son père est devenu une légende du club, la jeune fille est devenue fan de mode et elle adore partager du contenu sur ce thème avec sa communauté. Très à l'aise avec les langues, la fille de Wahiba Ribéry en parle déjà plusieurs. "Français, anglais, allemand et j'apprends l'espagnol à l'école. Les langues que je kifferais apprendre ensuite : l'italien et le turc", précise-t-elle.
Si toute la famille du footballeur est installée en Allemagne, lui poursuit sa vie professionnelle en Italie. Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur en fin d'année dernière, il est devenu entraîneur adjoint de la Salernitana, son dernier club. Malgré la distance, il suit avec attention ce que publient ses enfants sur les réseaux sociaux et il n'hésite pas à montrer toute sa fierté. Ce 23 avril, sa fille Hiziya a fait un petit questions-réponses avec ses abonnés et elle a choisi de répondre à une petite phrase pleine de gentillesse d'un abonné sur son physique (la photo est à retrouver dans le diaporama). "Rien à voir, mais je trouve ton nez de profil trop beau, ça fait vraiment tout ton charme", lui écrit-on. Ce à quoi la fille aînée du footballeur répond : "Trop chou, merci, j'ai pris longtemps à bien l'aimer lui."
Complexée par son nez plus jeune, Hiziya Ribéry a appris à l'aimer et elle l'assume désormais entièrement !