Samedi 19 janvier, c'était au tour de Kris Van Assche de dévoiler sa collection masculine pour l'automne-hiver 2013/2014. Le directeur artistique de la maison Dior Homme depuis le départ d'Hedi Slimane en 2007 a ainsi livré un travail d'une grande précision. Il a d'ailleurs indiqué à ce sujet à l'AFP : "Avec un monde dans un tel chaos, il fallait une vision rigoureuse des choses. C'est une vision d'un futur optimiste. Une collection où le sportswear rencontre l'esprit tailleur dans une manière très Dior."
Étaient présents à ce prestigieux défilé : l'acteur français François Cluzet, malheureusement non récompensé lors de la 70ème cérémonie des Golden Globes, et sa femme Narjiss. François Cluzet est un homme heureux et cela se voit. Aux côtés de celle qui est tout pour lui, l'acteur rayonnait de bonheur. Un chapeau sur la tête associé à un look sombre et élégant, Narjiss était éblouissante de beauté. Amoureux et complices, François Cluzet et sa femme ont captivé tous les regards à l'occasion de ce somptueux défilé.
Nicolas Duvauchelle était, lui aussi, venu au bras de sa moitié. Le comédien et star de la série Braquo a été photographié avec sa compagne Laura Isaaz, maman de Romy, 1 an - Nicolas est aussi papa avec Ludivine Sagnier de Bonnie, 7 ans.
Les deux couples glamour semblaient avoir particulièrement apprécié le spectacle tout comme Karl Lagerfeld qui n'a pas manqué de saluer l'oeuvre du créateur confiant qu'il se verrait bien dans "plein de silhouettes" proposées. Le mannequin Lily Donaldson était également présente, tout comme les Anglais du groupe Hurts et l'artiste Theophilus London.
La veille, vendredi 18 janvier, c'était la maison du dorénavant très polémique John Galliano qui dévoilait ses créations devant les yeux émerveillés d'Olivia Magnani et d'Elie Semoun. Le même jour, à la galerie Minéralogie, c'est au défilé Cerruti que l'on a pu appercevoir Thomas Dutronc, le chanteur étant devenu fin 2012 l'égérie du nouveau parfum masculin de la marque.