Françoise est une femme comblée. Si elle n'avait pas séduit Eric au cours du tournage de la 11e édition de L'amour est dans le pré (M6), la prétendante a trouvé l'amour dans les bras de Jean-Marc la saison suivante.
Et depuis, les tourtereaux filent le parfait amour comme l'a confié Françoise au cours d'une interview pour Télé Loisirs. "Tout va bien. Depuis le mois de novembre, je travaille à temps partiel dans les vignes avec Jean-Marc. J'ai l'impression d'être là depuis toujours ! Parallèlement à cette activité, je suis encore aide à domicile, mais j'envisage de chercher autre chose, car je travaille pour des dépannages", a déclaré l'ex-candidate de l'émission de dating dans un premier temps.
Françoise a ensuite précisé que le viticulteur, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne était "très gentil" et qu'il ne se fâchait pas. Et, comme leur histoire est digne d'un conte de fées, ses enfants l'ont tout de suite adopté : "Ils se sont rencontrés au mois d'octobre, dans un restaurant, et tout s'est très bien passé."
Son seul petit regret ? "Il est encore réservé. Quand il a quelque chose de prévu, il me le dit à la dernière minute. Même quand nous sommes invités quelque part. Sinon, on parle et rigole beaucoup !"
Pour l'heure, il n'est pas encore question de mariage pour le couple. "Ce sont surtout les autres qui nous parlent de mariage ! Mais vous savez, j'ai emménagé chez lui depuis le mois d'août", a admis Françoise. Chaque chose en son temps donc !