Inoubliable interprète de Biche oh ma biche, Frank Alamo, 69 ans, révélait l'année dernière sa maladie. Les médecins lui ont diagnostiqué une SLA (sclérose latérale amyotrophique) et lui donne cinq ou six ans à vivre. Cette terrible maladie devait l'empêcher de remonter sur scène avec ses camarades de la tournée nostalgique Âge tendre et tête de bois.
Mais s'il ne peut plus interpréter ses tubes, trop faible et devant s'aider d'une canne, Frank Alamo ne laisse pas tomber son public. Le samedi 20 novembre, il venait saluer ses fans, soutenu par la maîtresse de cérémonie du spectacle, la pétillante Denise Fabre. Frank Alamo continue aussi de les rencontrer lors des séances dédicaces laissant le soin à Sheila, Isabelle Aubret et Michèle Torr d'assurer le spectacle.
À Genève, les trois chanteuses partageaient la scène avec François Deguelt (Le ciel, le soleil et la mer, en 1965), Charles Dumont qui vient de rejoindre la tournée, Jean-François Michael, Alain Turban, et Gérard Palaprat.
La tournée de la saison 5 Âge tendre, qui vient de donner lieu à un DVD, se poursuit jusqu'en décembre 2011. Retrouvez toutes les dates en cliquant ici !