Ce dimanche 20 juin 2021, les papas sont à l'honneur avec la fête des Pères qui est célébré partout dans le monde. Frédéric Diefenthal a tenu à accorder un joli texte à ses enfants. Sur Instagram, l'acteur inoubliable de Taxi a publié une photo inédite de lui posant avec sa fille, son jeune fils Solahn (né en 2018) et son fils âgé de 16 ans, Gabriel.
"J'apprends à être père et je grandi chaque jour à vos côtés... Je vous aime mes enfants 'plus que tout au monde'. La joie de notre famille réunie. Bonne fête à tous les Papas", a écrit Frédéric Diefenthal sur son compte Instagram ce dimanche. Un joli cliché en noir et blanc, où toute la famille semble être éprise d'une crise de rires. De quoi toucher la photographe Stephanie Renoma, l'une des amies très chères de Frédéric Diefenthal. "Magnifique et très bonne fête au merveilleux papa que tu es devenu trop fière de toi mon chéri. Love for ever", a-t-elle commenté.
Papa très attentif aux besoin de ses trois enfants, Frédéric Diefenthal place une importance de choix aux valeurs qu'il leur inculque. En mai dernier, la star de la série Ici tout commence luttait contre les discriminations transphobes et homophobes en publiant une photo avec sa fille. "Tu es jeune encore mais saches que je t'aime sans condition. Tel que tu es et tel que tu seras ! Ce sont nos enfants mais ils ne nous appartiennent pas ! Apprenons à vivre dans le respect de la différence, elle est notre richesse", écrivait celui qui incarne le personnage de Antoine Myriel dans la fiction à succès de TF1.
Par le passé, Frédéric Diefenthal était déjà devenu père, accueillant un fils prénommé Gabriel avec son ancienne épouse, l'actrice Gwendoline Hamon, dont il a divorcé en 2013. Frédéric Diefenthal a également été le compagnon de Claire Keim, rencontrée sur le tournage d'un épisode de Le Juge est une femme, en 1999.