Frédéric Diefenthal n'arrête pas une seconde... Après avoir tourné dans le téléfilm Cartouche le brigand magnifique au côté de sa femme Gwendoline Hamon, le comédien vient de jouer les amnésiques pour L'homme sans nom, dont le tournage s'est terminé le 19 février dernier.
Actuellement en tournage pour Sélection Naturelle, un nouveau téléfilm produit par Kwaï pour France Télévisions, il ne s'arrête pas là et sera bientôt à la tête d'une série sur TF1.
En effet, l'acteur révélé dans Taxi sera le héros de la série de l'été Les Virtuoses - réalisée par Claude Michel Rome. Pour ce nouveau rôle, Frédéric se retrouvera de nouveau au côté de sa bien-aimée Gwendoline Hamon. Apparemment les deux tourtereaux ne se quittent pas d'une semelle dans la vie comme à l'écran... Après Cartouche le brigand magnifique ou encore la pièce de théâtre Kramer contre Kramer, les parents du petit Gabriel, 5 ans, profitent de nouveau des joies de jouer ensemble.
Dans Les Virtuoses - dont le tournage du pilote Les Blanchisseurs vient de débuter aujourd'hui à Paris - Frédéric incarnera Horace Lange, un voleur international emprisonné à la centrale de Creil. De son côté, Gwendoline Hamon incarnera officier à la D.C.R.I qui proposera à Horace d'échanger un engagement bien particulier contre sa liberté et l'impunité. Horace sera ainsi au service de l'Etat. Au casting le couple retrouvera notamment Bernadette Lafont, Michel Jonasz et Pascal Légitimus.
Diefenthal en gangster au côté de la ravissante Gwendoline en femme-flic... on a hâte !
Chloé Breen