Le 29 novembre prochain, les téléspectateurs de France 2 découvriront un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. À cette occasion, Frédéric Lopez a accordé une interview au magazine Télé Star au cours de laquelle il révèle avoir connu une sacrée mésaventure lors du tournage.
Avec Mélanie Doutey, le présentateur s'est envolé pour la Mongolie où ils ont vécu chez un éleveur de chameaux. Une expérience unique qui a coûté cher à l'homme de 49 ans. "Je vais vous confier quelque chose qui a été coupé au montage, mais il se trouve que je suis tombé. Je me suis blessé au poignet et j'ai eu une attelle pendant des semaines !", confie-t-il.
Ajoutant qu'il a eu "très très mal", celui qui a révélé son homosexualité il y a peu a ensuite raconté les circonstances de l'accident : "J'avais un peu peur de monter à dos de chameau, mais le troisième jour de notre aventure, j'ai pris trop confiance. Et c'est là que ma monture a commencé à se cabrer et à faire du rodéo. (...) Lorsque j'ai vu un gros rocher se profiler à l'horizon, j'ai eu peur et je me suis laissé tomber. Après ça, je ne voulais plus être tout seul avec le chameau, j'étais traumatisé !"
Une péripétie qui rendra ce nouveau voyage en terre inconnue particulièrement inoubliable.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Frédéric Lopez dans le magazine Télé Star en kiosques le 21 novembre 2016.