Gad Elmaleh, futur roi du stand up américain ? L'humoriste français, qui a déjà triomphé aux Etats-Unis où il a pu rencontrer son idole, a livré sa toute première performance en anglais, dans le cadre d'un festival du rire au Canada.
C'est en participant au Just for laught (Juste pour rire) que le comédien et comique s'est produit. Une performance à découvrir dans le cadre d'une émission de la chaîne canadienne CBC, diffusée demain, vendredi 22 août, et dans laquelle Gad y est présenté comme la superstar française qu'il est !
A l'aise sur la scène, on découvre un Gad avec un anglais quasi-parfait, suscitant les rires généreux du public. Une prestation dont il est fier, puisqu'il n'a pas hésité à partager une vidéo via son compte Twitter.
Gad Elmaleh va-t-il se lancer le défi d'écrire un spectacle dans la langue de Shakespeare et de se produire aux Etats-Unis, qu'il a déjà conquis en 2013 ? Si c'est le cas, les rois du stand up made in USA ont de quoi trembler !
Et il faut croire qu'entre Gad et le pays d'Obama, c'est une grande histoire d'amour. Le talentueux artiste français vient en effet de poser ses valises à Los Angeles, en famille, puisqu'accompagné de sa moitié Charlotte Casiraghi, de leur fils Raphaël, et de Noé, l'adolescent que Gad a eu avec Anne Brochet il y a 14 ans. L'heureuse famille a été accueillie comme des stars par un comité de paparazzi, avant de rejoindre leur résidence pour y passer des vacances ensoleillées.
Si les Canadiens pourront retrouver Gad Elmaleh demain soir à la télévision, il nous faudra attendre quelque temps pour le voir en France, lui qui compte bien profiter de ses vacances méritées !