Pour cette rentrée, Gad Elmaleh s'affiche avec un nouveau look audacieux qui ne laisse personne indifférent.
L'humoriste, récemment de retour sur le devant de la scène après une pause aux États-Unis, a dévoilé sur Instagram son nouveau style capillaire. En noir et blanc, la photo publiée montre un Gad Elmaleh avec une coupe de cheveux très courte, dévoilant son charme intemporel et son esprit moderne. Ce relooking survient alors qu'il s'apprête à entamer une tournée de son nouveau spectacle, intitulé Lui-même, à partir du 10 septembre et qu'il se rend à l'un des plus grands festivals de cinéma du monde, la Mostra de Venise.
Connu pour ses talents de conteur et son charisme, il n'a pas seulement fait parler de lui avec cette transformation. Il est également très attendu sur les plateaux de télévision et les stations de radio, pour promouvoir son spectacle et sa voix dans le dernier volet de Moi, moche et méchant. Le changement de look coïncide avec une période particulièrement dynamique pour Gad, qui a récemment été lié à Amy, une businesswoman.
Depuis quelque temps, l'ex de Charlotte Casiraghi - la mère de son deuxième fils Raphaël - incarne l'image d'un homme qui prend soin de lui et de sa santé. L'humoriste a récemment révélé avoir arrêté de boire de l'alcool, aidé par un coach et les réflexions quotidiennes des Alcooliques anonymes. Un choix qu'il tourne en dérision sur scène, montrant un Gad en quête de bien-être.
Fier de son apparence, il assume son look et son énergie débordante, prouvant qu'on peut rester jeune à tout âge, même en étant grand-père puisque son aîné Noé a accueilli, une fille, Ely. "Être papy à 53 ans, c'est plutôt jeune", avait-il confié. Pour lui, l'âge n'est qu'un chiffre et il continue à se sentir jeune dans son coeur et son esprit.
Cette vitalité et ce soin porté à son apparence sont salués par ses fans, qui apprécient de voir un Gad Elmaleh plus épanoui que jamais !