Charlotte Casiraghi maman très fière : Raphaël Elmaleh dans la cour des grands avec la famille princière !
Publié le 26 mai 2024 à 22:45
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce dimanche 26 mai, le Grand prix de Monaco s'est clôturé en beauté avec la victoire du monégasque Charles Leclerc. L'occasion pour la famille princière de laisser exploser sa joie face à cette fierté nationale. Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, était, lui aussi, de la partie au côté de sa maman. Un premier pas dans la cour des grands !
Charlotte Casiraghi maman très fière : Raphaël Elmaleh dans la cour des grands avec la famille princière !
Charlotte Casiraghi est l'heureuse maman de Raphaël Elmaleh, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh. 
Charlotte Casiraghi et Raphaël Elmaleh - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco ne cachent pas leurs joies et leurs émotions en remettant à Charles Leclerc le trophée du vainqueur du Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco. Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage Séparée de l'humoriste depuis presque 10 ans maintenant, elle se partage la garde avec lui de leur fils. 
Charlotte Casiraghi et Raphaël Elmaleh, la princesse Alexandra de Hanovre, Ben-Sylvester Strautmann - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco ne cachent pas leurs joies et leurs émotions en remettant à Charles Leclerc le trophée du vainqueur du Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco. Monaco, le 26 mai 2024. © Bruno Bebert/Bestimage L'heureux petit garçon accompagne parfois sa maman à des événements officiels. 
Sacha Casiraghi, Raphaël Elmaleh lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco, le 26 mai 2024. © Bruno Bebert/Pool Monaco/Bestimage Et c'est tout sourire qu'il est apparu ce weekend à Monaco au côté de Charlotte Casiraghi à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. 
Sacha Casiraghi, Raphaël Elmaleh, Tatiana Santo Domingo, Ben-Sylvester Strautmann, la princesse Alexandra de Hanovre et Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco, le 26 mai 2024. © Bruno Bebert/Pool Monaco/Bestimage Raphaël Elmaleh entre dans la cour des grands et pas qu'un peu ! 
Sacha Casiraghi, Raphaël Elmaleh lors des qualifications du 81ème Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco, le 25 mai 2024. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

En mars dernier, la famille princière monégasque a célébré la messe de Pâques en la cathédrale de Notre-Dame de Monaco. Pour l'occasion, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a tenu un rôle tout particulier. Le prince Albert II de Monaco était absent lors de cet événement et c'est sa soeur, Caroline de Monaco, qui l'a représenté. Elle était donc accompagnée de sa fille mais aussi de ses deux petits-enfants : Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam. L'aîné de Charlotte Casiraghi était enfant de choeur et a assisté l'archevêque de Monaco durant la messe, de quoi rendre fière sa maman. Outre le chant, le garçon de 10 ans s'est rendu utile et a tenu le sel lors des bénédictions et l'encensoir pendant l'office.

Né en 2013, Raphaël Elmaleh ne figure certes pas sur la liste de l'ordre de succession au trône du Rocher puisque ses parents ne se sont jamais mariés, mais il n'occupe pas moins une place importante dans la vie de la principauté. Samedi 25 mai, il a assisté aux épreuves qualificatives du Grand Prix de Monaco avec sa maman, son oncle, Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo, ainsi que son cousin, Sacha Casiraghi. Le jeune garçon est apparu aux côtés de ses proches dans un look à la fois chic et décontracté. Il portait un pantalon beige classique et une veste de costume bleu marine fermée sous laquelle on pouvait voir une chemise bleu ciel rayée. Ce dimanche 26 mai, Raphaël Elmaleh est, de nouveau, apparu avec sa maman, mais cette fois dans un joli costume bleu marine. Il se trouvait au premier plan sur la scène qui a accueilli le reste de la famille princière au moment de célébrer la victoire de Charles Leclerc lors du Grand prix de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Raphaël Elmaleh - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco ne cachent pas leurs joies et leurs émotions en remettant à Charles Leclerc le trophée du vainqueur du Grand Prix de Formule 1 (F1) de Monaco. Monaco, le 26 mai 2024. © Bruno Bebert/Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Raphaël Elmaleh entre dans la cour des grands

Le jeune monégasque a donc remporté sa première victoire sur sa terre natale face à Oscar Piastri (McLaren) et son coéquipier Carlos Sainz. Le prince Albert II était aux anges au moment de lui remettre son trophée. Le papa de Jacques et Gabriella a même eu du mal à cacher son émotion puisqu'il a versé quelques larmes au moment de la célébration. Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi, ou encore Beatrice Borromeo, Louis Ducruet, Andrea Casiraghi et Camille Gottlieb et bien évidemment le petit Raphaël Elmaleh ont, eux aussi, laissé éclater leur joie face à cet exploit de Charles Leclerc qui rend encore plus fier le Rocher. Sur son compte Instagram, le Palais a écrit : "Une victoire historique en Principauté ! Le pilote monégasque Charles Leclerc a remporté le 81e Grand Prix de Monaco pour la première fois de sa carrière. L'ensemble de la famille princière était réunie sur le podium pour célébrer son champion et vivre ensemble ce moment historique". Une fierté nationale !

À propos de
Mots clés
People People France People International Enfant de star Photo Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour en famille : Charlotte Casiraghi réapparaît avec ses fils Raphaël et Balthazar, copies conformes de leurs parents
L'amour en famille : Charlotte Casiraghi réapparaît avec ses fils Raphaël et Balthazar, copies conformes de leurs parents
19 novembre 2024
Charlotte Casiraghi : Malgré ses très bons résultats et son célèbre nom, cette grande et prestigieuse école l'a recalée !
Charlotte Casiraghi : Malgré ses très bons résultats et son célèbre nom, cette grande et prestigieuse école l'a recalée !
3 août 2024
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur fils Balthazar a 6 ans, il a fait sa première apparition officielle avec son frère Raphaël Elmaleh
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur fils Balthazar a 6 ans, il a fait sa première apparition officielle avec son frère Raphaël Elmaleh
23 octobre 2024
Les articles similaires
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
22 juin 2024
Une autre championne dans la famille Manaudou ! A seulement 7 ans, Rose est déjà sur la première marche du podium
Une autre championne dans la famille Manaudou ! A seulement 7 ans, Rose est déjà sur la première marche du podium
1 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news