L'aventure américaine de Gad Elmaleh regorge de surprises ! En véritable opération séduction à New York, où il s'est offert son premier talk-show chez Seth Meyers, l'humoriste continue d'épater la galerie et de faire grossir son cercle d'aficionados outre-Atlantique. Son dernier fan est d'ailleurs on ne peut plus connu du grand public.
Sur son compte Instagram, Gad a posté une photo où il pose avec un certain Al Pacino. L'iconique acteur de Scarface et du Parrain venait alors d'assister à une représentation du spectacle Oh My Gad - que l'humoriste joue depuis une semaine au Joe's Pub. Une véritable surprise pour Gad Elmaleh, qui ne s'attendait pas à recevoir la visite et les compliments d'un tel comédien. "Merci Mr Al Pacino d'être venu à mon spectacle ce soir. Quel honneur", écrit-il, visiblement ému et surpris, à en croire également le cliché où il pose avec le comédien de 75 ans.
Ce dernier, qui rentrait d'une représentation de la pièce China Doll qu'il joue à Broadway, a fait une halte, incognito, dans le pub de West Village où l'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi joue en anglais. Gad Elmaleh, qui avait confié chez Seth Meyers se sentir aux Etats-Unis comme il y a vingt ans à ses débuts en France, est en résidence au mythique Joe's Pub jusqu'à la fin du mois de mars - avec une parenthèse française du côté de Divonne-les-Bains, où le plus international des humoristes français jouera les 21 et 23 février 2016 avec Kev Adams dans leur spectacle en commun, Tout est possible.
C'est à partir du 8 octobre et jusqu'au 27 novembre 2016 que leur spectacle Tout est possible tournera dans toute la France pour terminer à l'Accorhotels Arena, à partir du 23 novembre.