Gad Elmaleh est très discret sur sa vie privée depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco avec qui il a eu son deuxième fils Raphaël (10 ans). La star de 52 ans voit par ailleurs la vie sentimentale de son fils aîné, Noé, se dessiner. Mannequin aux yeux d'un bleu perçant comme son papa, le jeune homme de 23 ans est en couple avec Johanna Marques depuis plus de quatre ans. Son amoureuse démarre comme chroniqueuse, des débuts qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention de sa talentueuse belle-mère, Anne Brochet.
Noé Elmaleh a craqué pour Johanna Marques, formée à l'école de journalisme et de communication ISCPA. Sa formation lui permet désormais d'officier comme chroniqueuse pour l'émission matinale de la chaîne TV Monaco, Ça va l'faire, présentée par Sébastien Serrano. Son rôle au sein de l'équipe ? "Parler d'une thématique qui me passionne, les animaux", clame avec enthousiasme la jeune femme sur Instagram où elle a publié des extraits de son passage (visible dans notre diaporama) ainsi que des photos.
Une prestation qui ne tarde pas à susciter de nombreuses réactions sur Instagram, celle de son compagnon Noé Elmaleh bien sûr mais pas seulement. Parmi les commentaires, se distingue celui d'Anne Brochet, maman du jeune homme et donc ex de longue date de Gad Elmaleh. Elle écrit ainsi : "Tu vas être passionnante et passionnée !" Une tendre remarque à laquelle Johanna Marques a réagi avec un "uiii" chaleureux et un émoji bisou. La demoiselle est bien intégrée au sein de la famille de son amoureux !
Acteurs tous deux, Gad Elmaleh et Anne Brochet sont tombés amoureux sur les planches. Les deux comédiens jouaient la pièce Tout contre de Patrick Marber en 1998 : elle jouait Alice et lui Dan. La star de l'humour avait d'ailleurs été face aux images de leur performance sur scène lorsqu'il était invité de l'émission C à vous, un souvenir qui l'avait touché en plein coeur : "J'adore ! Non mais ça me touche parce que c'est le plus beau souvenir parce qu'on a un enfant ensemble qui est magnifique qui s'appelle Noé qui vient d'avoir 18 ans et c'est la maman de mon fiston. Ça m'émeut même de voir ces images donc voilà."
Le couple s'est séparé en 2002 et la discrète Anne Brochet avait évoqué poétiquement son ex-compagnon dans son roman autobiographique Le Grain amer (éditions Le Seuil) publié en 2015 : "J'ai pensé qu'avec lui, je pourrais vivre la vie désinvolte et feutrée. Il semblait pragmatique, constant, amoureux, joyeux, insolent et il me voulait, moi."