Gad Elmaleh est aux anges. Non content d'avoir rempli le Carnegie Hall la semaine dernière, en compagnie de nombreux VIP et sous les yeux de sa famille (dont son fils Noé), l'humoriste vient de franchir un nouveau cap symbolique. Sur Twitter, il compte désormais plus de 7 millions d'abonnés, conséquence directe du succès qu'il rencontre depuis plusieurs mois aux États-Unis où il joue son spectacle en anglais, Oh My Gad.
Tout fier de ce chiffre ahurissant, c'est tout naturellement vers ses parents que Gad Elmaleh s'est tourné pour annoncer la grande nouvelle. Dans une vidéo publiée sur Twitter justement, on voit le showman courir vers son père David, tel un grand gamin. "Eh, papa, papa ! Je viens d'avoir 7 millions de followers sur Twitter !", lui lance-t-il. À cela, le patriarche, installé à table où il épluche une pomme, répond : "Sept millions ? Mais c'est énorme, c'est énorme !"
Une réponse dans laquelle Gad croit voir de l'ironie. "Tu te fous de ma gueule, là ?", lui rétorque-t-il. Ce à quoi le père de famille lui répond très sérieusement "Oui" avant d'exploser de rire et de retourner vaquer à ses occupations.
Une vidéo hilarante qui immortalise un moment privilégié en famille et témoigne surtout de l'humour de son père. On sait désormais de qui tient le comique !
Il faut dire que David Elmaleh, commerçant de métier (dans un magasin de jouets), était également mime et donnait des spectacles durant l'enfance de Gad, répétant ses sketchs le soir dans sa chambre à coucher sur du Chopin, sous le regard curieux et intéressé de son fils. Aujourd'hui, les rôles sont inversés, c'est avec son père que Gad décortique ses prestations et ses spectacles.