Dans Secret Story 10, au terme d'une ultime Hebdo riche en événements ce 17 novembre, l'heure du verdict est arrivée. Après douze semaines de jeu, nous allons enfin savoir qui d'Anaïs, Mélanie, Thomas ou Julien va être désigné par le public comme grand vainqueur de l'aventure.
Pour rappel, si l'on en croit le site secret-estimations.fr, c'est Julien qui était annoncé comme étant archi-favori cette année. En effet, quelques heures avant cette finale, le jeune homme capitalisait 50% des suffrages du public sur internet. L'ex-homme enceinte Thomas arrivait en deuxième position avec 24% des voix, Anaïs et Mélanie récoltaient l'une et l'autre 13% des voix. Ce dernier prime time a-t-il bouleversé ce classement ? Nous allons le savoir.
Après un suspense savamment entretenu par l'animateur Christophe Beaugrand, ce dernier annonce qu'Anaïs est la première éliminée dans la course avec 13% des voix. Mélanie est troisième avec 17%... Le suspense est donc à son comble entre Thomas et Julien !
Christophe Beaugrand annonce ensuite officiellement que Julien est le grand gagnant de Secret Story 10 avec 42% des voix. Thomas est deuxième avec 28% ! Félicitations à lui !
Grâce à cette belle victoire, Julien repart avec la coquette somme de 100 000 euros, une somme à laquelle il ajoute sa cagnotte de 10 000 euros. Bravo à lui !
Côté audiences, cette finale a rassemblé 812 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,5% du public. Il s'agit du deuxième meilleur score de l'émission cette saison en nombre de téléspectateurs ! Une jolie fin.
Rendez-vous l'année prochaine sur NT1 pour... Secret Story 11 !