Thomas, célèbre candidat de Secret Story 10, est une nouvelle fois nominé cette semaine. Le premier homme enceinte, très apprécié des téléspectateurs, a bien failli ne pas participer à l'émission. Son épouse Amber s'est confiée à nos confrères de Star24.
Si elle soutient son époux depuis les États-Unis puisqu'elle regarde "régulièrement les vidéos sur le net" qu'elle fait traduire par des amis, Amber avoue que la participation de Thomas à l'émission de télé-réalité a résulté d'une très longue négociation. "Pour être honnête, je ne voulais pas que Thomas fasse Secret Story du fait qu'il serait loin des enfants et moi. Mais en définitive, j'ai décidé de le soutenir dans ce projet car il était déterminé à le faire au point de passer trois heures par jour à apprendre le français durant sept mois", a-t-elle déclaré au site.
Amber et Thomas se sont finalement lancés afin de faire passer "un message de tolérance envers la communauté transgenre et d'empêcher les gens de baisser les bras quant à l'envie d'avoir un enfant".
Séparée pour la première fois depuis aussi longtemps de sa moitié, Amber confie ensuite trouver les habitants de la Maison des Secrets "un peu durs avec lui". Mais qu'importe car si le candidat parvient à aller jusqu'au bout de l'aventure, le couple utilisera l'argent de la cagnotte de Thomas pour acheter une maison et mettre de l'argent de côté pour les études des enfants.
On leur souhaite de réaliser leur rêve !