Archie avec les tâches de rousseur de sa mère Meghan Markle, sa cousine la princesse Charlotte avec un style un brin gothique, le prince George avec une mèche blonde et une mâchoire carrée... Voilà à quoi pourrait ressembler la nouvelle génération de la famille royale selon les portraits publiés par le Daily Mail le 25 novembre 2019. Des prédictions réalisées avec l'application Cosmetify, qui donnent un aperçu du visage que pourraient avoir les enfants des princes William et Harry dans vingt ans.
Âgé de seulement 6 mois, le petit Archie a droit à son portrait d'adulte : les cheveux roux et les yeux de son père Harry, les tâches de rousseur auxquelles sa mère Meghan Markle est tant attachée... A 21 ans, il pourrait bien être le parfait mélange de ses deux parents. De leur côté, les trois enfants de Kate Middleton et William se retrouvent avec des physiques bien différents les uns des autres.
Le prince George, l'aîné de la fratrie aujourd'hui âgé de 6 ans, conserve son actuelle mèche blonde sur le côté. Son portrait à 27 ans affiche des traits du visage marqués avec une mâchoire carrée et un nez droit. Sa soeur Charlotte (4 ans) deviendrait quant à elle une jeune femme de 25 ans au style affirmé. L'actuelle petite fille aux cheveux châtains se retrouverait donc avec une crinière brune très foncée et un maquillage soutenu. Enfin, le cadet des Cambridge, le petit Louis (1 an) est imaginé ressemblant davantage à son père William avec des joues pleines et des cheveux clairsemés à seulement 22 ans. Reste à attendre quelques années pour voir si ces prédictions se confirment !