![George Clooney](https://static1.purepeople.com/articles/1/59/32/1/@/437472-george-clooney-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Des petits malins ont usurpé le nom de George Clooney pour lancer une marque de mode. L'arnaque n'a toutefois pas duré et un procès est désormais mis en place. La star américaine est d'ailleurs attendue au tribunal de Milan le 16 juillet pour témoigner contre trois personnes accusées de fraude, faux et recel pour avoir créé cette ligne de mode en utilisant le nom du beau George (mais pas toujours parfait torse nu).
"Il y aura beaucoup de monde, j'imagine", a déclaré le juge Pietro Caccialanza au cours d'une audience, selon l'agence Ansa. Il est certain que la présence de l'acteur, annoncé par Grazia Maria Mantelli, l'avocate de l'acteur qui s'est constitué partie civile dans ce procès, a de quoi rendre ce procès encore plus médiatique !
George Clooney a toutefois de bons souvenirs en Italie où il possède une belle résidence sur le lac de Côme. C'est également dans ce charmant pays qu'il a tourné son dernier film The American d'Anton Corbijn, prévu au cinéma le 1er septembre. De plus, et ce n'est pas rien, la nationalité de la sublime compagne de mister Clooney, Elisabetta Canalis, n'est autre qu'italienne ! Ensemble, ils formaient un couple radieux lors du prestigieux festival de cinéma italien en septembre 2009, la Mostra de Venise.