Le couple a sorti le grand jeu ce jeudi soir. En pleine promotion pour sa nouvelle série Catch-22, George Clooney a laissé de côté son costume de producteur et acteur le temps d'une soirée horlogerie en compagnie de son épouse Amal Clooney. Ce 9 mai 2019 au Kennedy Space Center d'Orlando, en Floride, la star a joué les ambassadeurs de charme pour la soirée Omega célébrant les 50 ans de la mission Apollo 11 et les premiers pas de l'homme sur la Lune.
Amal Clooney et son époux ont sans conteste apporté la touche hollywoodienne de cette soirée placée sous le thème de l'espace. Radieuse dans sa robe à franges dorée façon années 1920, l'avocate anglo-libanaise de 41 ans s'est volontiers prêtée à la séance de pose devant les photographes, non loin de l'influenceuse mode italienne Chiara Ferragni. À l'occasion de cet anniversaire dédié à la Speedmaster, la première montre portée sur la Lune, l'acteur de Gravity a participé à un clip vidéo avec l'astronaute américain Charlie Duke, contrôleur aérien de la NASA dont la voix est connue pour avoir accompagné la mission Apollo 11 en 1969. Il est également le 10e et plus jeune astronaute à avoir été sur la Lune avec Apollo 16, trois ans plus tard.
Dans le cadre de son nouveau projet avec Hulu, la série Catch-22, George Clooney a multiplié les apparitions ces derniers jours. L'acteur en a alors profité pour donner des nouvelles de ses jumeaux, Ella et Alexander, bientôt 2 ans : "J'ai une femme brillante et magnifique, j'ai deux têtes de linotte pour enfants, la vie est belle (...). Ils vont bien. Ils sont grassouillets ! Pour les faire taire, je leur donne à manger et puis c'est tout", a-t-il confié à Entertainment Tonight. Toujours le 7 mai, il a également affirmé sur le plateau du Today Show : "Ils ont vraiment les personnalités avec lesquelles ils sont nés. Ils sont complètement différents, fun et intelligents. Ils peuvent déjà réciter l'alphabet en italien et en anglais."