Mettant un terme à sa relation en juin avec le mannequin italien Elisabetta Canalis, George Clooney n'a pas tardé à s'afficher avec une autre. La star américaine de 50 ans est tombée sur le charme d'une grande jeune femme de 32 ans, ancienne catcheuse mais dont le physique n'a rien de brutal : Stacy Keibler. Mais qui est donc la nouvelle élue du coeur du beau George ?
Au festival de Toronto, lors de l'avant-première des Marches du pouvoir à Los Angeles ou à Paris, Stacy Keibler s'est dévoilée comme la cavalière officielle de George. Derrière son physique musclé mais bien dessiné de 1m80 se cache une ancienne membre de la World Championship Wrestling et dela World Wrestling Entertainment, qui a porté les surnoms de Nitro Girl Skye, Miss Hancock et - les adeptes adorent la nommer ainsi - Super Stacy. Ses ébats sur le ring sont mis en scène mais impressionnants, Stacy aime baigner dans l'entertainment à l'américaine !
Avant d'atteindre les sphères du catch, Stacy a été une petite fille pratiquant le ballet, le jazz et les claquettes. Et depuis sa plus tendre enfance, elle pouvait se targuer de jambes interminables. Vient l'aventure de pom-pom girl pour les Baltimore Ravens. Mais l'appel du catch se fait trop fort et tentée par son petit-ami, elle se lance. En novembre 1999, elle gagne un concours organisé par la World Championship Wrestling pour devenir une des Nitro Girls, ce qui ne l'empêche pas de mener sa carrière de pom-pom girl et des études de communication.
Star du catch, Stacy Keibler ne passe pas inaperçue avec son physique. D'autant plus que pour une catcheuse, elle possède une carrure de danseuse, malgré des épaules plutôt bien bâties, ce qui en fait une diva du ring. Elle pose ainsi pour des magazines comme Maxim et Stuff. Toutefois, elle refuse les avances de la revue Playboy : "On m'a demandé de poser pour Playboy deux fois, mais j'ai dit non. C'est simplement le genre de chose que je ne veux pas faire dans ma carrière. De plus, nous avons des fans très jeunes." (Interview pour Steppin' Out) Par ailleurs, elle montre qu'elle n'a rien perdu de ses talents de danseuse en étant troisième de l'émission américaine Dancing With the Stars en 2006.
Comédienne sur le ring de catch, Stacy veut être tout simplement une actrice reconnue, multipliant les apparitions dans les shows. Le public américain a pu la voir dans la série George Lopez, What About Brian et Samurai Girl. La jeune femme se fait remarquer au-delà du continent américain grâce à sa venue dans le 100e épisode de How I Met Your Mother - celui où Barney se met à chanter ''Nothing suits me like a suit" - mais aussi dans Chuck. Côté long métrage, elle a participé à Dysfunctional Friends, avec entre autres Tatyana Ali, mais il est peu sûr de voir cette oeuvre sortir du cadre du DVD... La voie vers l'Oscar n'est pas encore tracée.
Sachant que les ex de l'acteur et réalisateur, Céline Balitran ou encore Elisabetta Canalis, ont été exposées sous les feux des projecteurs grâce à la médiatisation de leur idylle, qu'en sera-t-il pour Stacy Keibler ? Pour l'instant, l'objectif est de rester ensemble, George Clooney n'ayant pas la réputation de faire durer particulièrement longtemps ses romances.