Hier soir, vendredi 9 septembre, tous les regards étaient tournés vers le festival du film de Toronto, que l'on peut qualifier de festival de Cannes nord-américain, où le beau George Clooney présentait son nouveau film en tant que réalisateur The Ides of March. Outre la présentation de son long métrage, George Clooney en a profité pour officialiser sa relation avec l'ancienne catcheuse Stacy Keibler, présente pour le soutenir !
Les deux amoureux ont malgré tout préféré la jouer profil bas, en ne posant pas ensemble devant les photographes. Cependant, il n'y a aucun doute sur le fait que sa belle était là pour soutenir son boyfriend. D'après le site People, le couple s'était offert la veille, jeudi 8 septembre, une agréable soirée au Ritz-Carlton de Toronto, dînant avec un petit groupe d'amis avant de repartir bras dessus bras dessous. US weekly va plus loin en affirmant que le beau George Clooney a profité de son passage par le Canada pour présenter sa nouvelle fiancée à ses amis.
Si on ne doute pas que l'ancienne diva de la WWE de 31 ans, retirée depuis 2006 après avoir laissé plus d'un beau souvenir de ses longues jambes aux aficionados et reconvertie en mannequin et guest star télé, a fait sensation auprès des amis de l'acteur, elle a aussi ébloui sur le tapis rouge en portant une robe très courte et dévoilant sa chute de reins incroyable. On comprend que le beau George, 50 ans, qui a fait une apparition à à la Mostra de Venise, n'ait pu résister à son charme. Et alors que les tabloïds américains misaient sur un "amour de vacances", il semble que la romance joue les prolongations...
Autre personnalité présente sur le tapis rouge, le très séduisant Ryan Gosling qui avait, lui, décidé d'être accompagné par la première femme de sa vie : sa maman ! Partenaire de George Clooney dans le drame politique The Ides of March, le comédien canadien, qui entame une liaison avec la sublime Eva Mendes, avait misé sur un costume beige des plus élégants. La belle Evan Rachel Wood, actrice du film, était elle aussi présente pour défendre encore une fois ce film, après Venise, où elle avait accompagné le beau George.
Deux véritables séducteurs et une charmante actrice à l'affiche d'un même film, pas de doute : The Ides of March, que les rumeurs qualifient de potentiel film à Oscars, va séduire le public !