Acteur reconnu et séducteur, Ryan Gosling a tout pour lui... ou presque ! Eh oui, le beau blond qui était au Festival de Cannes pour défendre son film Drive en compétition ne semble être ni très débrouillard ni galant. La preuve : il ne sait rien faire sans son assistante !
Ainsi, le 17 juin dernier, nous avons pu apercevoir l'acteur, à l'affiche de Blue Valentine avec Michelle Williams, sortant de sa maison pour se rendre à l'aéroport de Los Angeles. Se reposant sur son assistante, Ryan Gosling s'est tourné les pouces pendant que celle-ci se démenait à porter les costumes du comédien qui lui sont bien utiles lors de ses avant-premières. Incroyable mais vrai, à un moment donné, Ryan Gosling a porté un sac ! Espérons qu'il n'était pas trop lourd !
Acteur reconnu - Drive, son dernier film a remporté le prix du meilleur réalisateur pour le danois Nicolas Winding Refn a aussi été présenté au Festival de Los Angeles ! Un succès qu'il a fêté avec son chien ! Eh oui, si l'acteur ne peut pas se passer de son assistante, il ne peut pas non plus se passer de son chien. Vieux et malade, Ryan n'a pas hésité à porter la bête, alors que ce dernier rechignait à porter ses costumes quelques heures avant.
Mesdames, nous sommes désolés de vous apprendre que le beau et séduisant Ryan Gosling n'est pas aussi galant que tous ses personnages de comédies romantiques.
V.M