![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'était l'un des moments marquants de la cérémonie des BRIT Awards 2017 ce 22 février. Le leader de Coldplay, Chris Martin, est monté seul sur la scène de l'O2 Arena pour rendre un hommage vibrant à George Michael, décédé le 25 décembre dernier. Le chanteur anglais a interprété le titre A Different Corner, accompagné d'un orchestre symphonique et de la voix de George Michael. Mais la prestation du chanteur anglais à qui l'on doit Fix You et The Scientist a divisé sur la Toile.
"Le duo virtuel Chris Martin-Georges Michael est sublime", a noté un des spectateurs, d'autres soulignent une "prestation magnifique" ou "un moment magique". "Il pourrait te chanter une liste de courses que tu pleurerais quand même", s'enthousiasme à son tour une fan. En revanche, certains autres observateurs n'ont pas été une seconde touchés par l'hommage bouleversant de l'ex-mari de Gwyneth Paltrow. "Est-ce que Chris Martin a lancé des confettis à la fin de cette performance ?", s'est moqué le chanteur Rationale, tandis qu'un autre internaute se montre extrêmement virulent : "Bonsoir la police, je viens rapporter un meurtre. Ouais, Chris Martin vient tout juste de tuer un classique."
Outre cet hommage, Chris Martin s'est distingué avec son groupe. Lors de la soirée, il a offert aux BRIT Awards l'exclusivité du nouveau single de Coldplay en duo avec le tandem électro The Chainsmokers. Un futur tube en puissance intitulé Something Just Like This.