Si hier, Casanova, alias Gérard Holtz s'affichait dans les gradins de Roland Garros en charmante compagnie, son coeur était encore troublé. En effet, le 10 mai dernier, le journaliste sportif de France Télévisions a eu une peur panique pour son fils Antoine, 23 ans.
Voilà les faits. Alors qu'il sortait d'un match de football auquel il était convié en enfourchant son scooter, Antoine a été agressé dans une rue de Rosny-sous-Bois (93) par trois voyous. Les jeunes agresseurs neutralisent Antoine en le rouant de coups et en le menaçant avec un couteau, avant de lui voler le rutilant scooter (appartenant à Papa Holtz). L'agression est fugace mais traumatisante. Heureusement, le jeune homme ne rétorque pas et s'en sort bien avec seulement quelques hématomes et quelques blessures superficielles. Il a bien entendu porté plainte en stipulant que ses agresseurs avaient un couteau, ce qui n'encourage pas à jouer au héros. Il est certain que le beau scooter de papa avait été repéré par les jeunes dès l'arrivée d'Antoine au terrain de foot.
Davantage pertubé moralement que physiquement, Antoine a heureusement pu trouver du réconfort auprès de ses parents Gérard et Framboise. On se doute aisément que Gérard Holtz a été très troublé par cette annonce, lui qui est extrêmement proche de ses deux fils Antoine et son aîné Julien, 30 ans.
Mais Antoine s'en remettra, c'est ce qui compte !