Elle a désormais la lourde et pénible tâche d'interviewer des personnalités pour le compte du magazine Sport&Style. Et dans l'édition du mois de mai 2011, Tatiana Golovin est vraiment punie en posant ses questions au très séduisant Gerard Piqué, défenseur du Barça mais surtout médiatisé pour sa relation avec la sexy Shakira.
Ok, la jalousie nous fait un peu parler... Soit.
L'ancienne joueuse, qui officiera pour le compte de France Télévisions pendant la quinzaine de Roland-Garros (Le Tennis Club sur France 4), a tout fait pour en savoir un peu plus sur la relation du nouvel ambassadeur Mango avec la chanteuse libano-colombienne et s'est retrouvée face à un mur. Un peu agacée du fait que Piqué refuse de répondre, Tatiana ne se dégonfle pas, arguant que l'interview était censée avoir été validée en amont !
Or le footballeur lui avoue, un peu embarrassé, ne pas avoir pris connaissance des questions comme prévu...
Très professionnelle, Tatiana enquille et change de sujet. Piqué tentera tant bien que mal de se rattraper aux branches en la complimentant sur ses boucles d'oreilles... Il a réussi à conquérir Shakira alors, cela n'a pas dû être trop difficile pour lui de se faire pardonner !
On peut faire ton job, Tatiana ?
Interview à retrouver dans son intégralité dans Sport & Style dès aujourd'hui.