Elle est libre de ses faits et gestes et ne compte pas se laisser impressionner par la polémique que sa grossesse a pu susciter.
La chanteuse italienne Gianni Nannini, 54 ans, a accouché le 25 novembre 2010 de son premier enfant, une petite fille prénommée Penelope. Et cette grossesse tardive a vivement été critiquée.
Ce qui n'a pas eu l'effet escompté puisque la chanteuse a déclaré dans une interview au journal Blick qu'elle voulait encore d'autres enfants ! N'en déplaise à la nature d'une part et l'opinion publique d'autre part. "Toute personne a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Je comprends que la grossesse peut être risquée à mon âge si l'on a pas une hygiène de vie irréprochable. Ce qui est mon cas, et la naissance s'est passée sans encombre !".
Gianna, qui pose avec son gros ventre en couverture de son nouvel album Io e Te, parle du bouleversement que représente l'arrivée d'un enfant mais dit ressentir les pleurs de son bébé comme de la musique.
Elle ajoute que Penelope, dont on ne connait pas le nom du géniteur, ne sera certainement pas son unique enfant : "Oui, je veux plus d'enfants ! Depuis la naissance de mon enfant, je n'ai jamais aussi bien chanté". Puis, plus raisonnablement, elle précise : "Je plaisante. Quoique peut-être qu'un jour ma fille aura un frère."
Il va tout de même falloir faire vite Gianna car si les aiguilles d'une horloge biologique s'arrête, il ne suffit pas de changer les piles pour la faire repartir.
E.U.