Gigi et Bella Hadid sont deux des top models les plus influents de la planète ! Elles consolident leur statut en apparaissant sur la nouvelle campagne d'une prestigieuse maison. Les soeurs y posent entièrement nue et embrasent la toile.
C'est pour Versace que les soeurs Hadid se sont déshabillées ! Donatella Versace, directrice artistique de la maison de Haute Couture fondée par son défunt grand frère Gianni Versace, a posté leur photo torride issue de la campagne printemps-été 2022 sur Instagram.
Gigi et Bella ont été photographiées par le duo Mert et Marcus, composé de Mert Alas et Marcus Piggott. Jambes croisées, coiffées façon Medusa et leurs intimités protégées par des sacs à main, les deux bombes de 26 et 25 ans tiennent une pomme et adressent aux internautes des regards irrésistibles.
Bella Hadid a même un serpent à ses pieds. La référence au Jardin d'Eden n'est pas passée inaperçue.
"Mes déesses Versace", écrit Donatella Versace en légende de sa publication, qui a suscité de nombreuses réactions. Emily Ratajkowski, le chanteur Maluma et des milliers d'autres abonnés de la créatrice ont exprimé leur admiration pour les soeurs Hadid. "C'est de l'ART", "Bella a l'air terrifiée par le serpent", "Absolument divin", peut-on lire en commentaire.
Le précédent coup d'éclat d'une Hadid sur les réseaux sociaux remontait au début du mois de février. Gigi Hadid avait alors créé une rumeur en commentant la photo de Rihanna officialisant sa grossesse. "Trois anges", avait-elle écrit, un message qui indiquait la future naissance de jumeaux selon des millions d'autres utilisateurs.
L'ex-compagne du chanteur Zayn Malik et maman d'une petite fille prénommée Khai (17 mois) avait rectifié le tir, en soulignant : "Je voulais dire Rihanna, Rocky [A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna et futur papa, NDLR] et le bébé" !