Mary-Kate et Ashley Olsen, Kendall et Kylie Jenner, Poppy et Cara Delevingne, Dakota et Elle Fanning, Charlotte Olympia et Alice Dellal... les tandems de frères et soeurs fascinent la planète mode. Celui formé par Gigi et Bella Hadid vient d'ailleurs de faire un putsch. Un coup d'État ultrasexy qui commence sur le papier glossy d'un prestigieux magazine...
Double Trouble ! C'est par cette expression - et une photo torride - que V a dévoilé les noms et visages des stars du numéro V96. Gigi et Bella Hadid ont été photographiées par Steven Klein et jouent les jeunes femmes fatales. Blonde et brune vêtues de noir et blanc, Gigi et Bella affolent la Toile et bientôt les kiosques, où le nouveau numéro du magazine sera disponible dès le 30 juin.
Gigi (Jelena de son vrai prénom) et Bella sont les filles de l'ex-mannequin Yolanda Hadid Foster (née van den Herik) et de Mohamed Hadid. Comme leur maman - devenue star de télé-réalité grâce à l'émission The Real Housewives of Beverly Hills –, les deux bombes de 20 et 18 ans séduisent cette impitoyable modosphère, où Gigi figure parmi les tops les plus en vogue.
Bella est bien partie pour rejoindre son aînée, officiellement en couple avec Joe Jonas, au sommet de la profession.
I.N.